Gros jeux keyart gj

Les Gros Jeux

2021, c’est le lancement de la dixième saison de League of Legends, mais aussi l’occasion de vous parler de l’évolution de la Grosse Ligue qui joue aujourd’hui son 5ème split consécutif !

Au fil des années, la compétition a pu voir passer pas moins de 2403 équipes sur ses cinq éditions, et nous sommes toujours aussi fiers de voir l’engouement autour de l'évènement chaque année !

Mais la Grosse Ligue, c’est aussi :

Et dans l’objectif de toujours vous proposer des lots de choix, la Grosse Ligue intègre le programme Amazon University Esports.

Accompagnés de l’Allemagne cette année, et rejoignant l’Espagne, l’Italie et le Royaume Unis, nous sommes aujourd’hui fiers de pouvoir vous présenter cette nouveauté dans le but de former la communauté esportive universitaire la plus importante existante à ce jour !

Notre nouveau partenaire sera aussi présent sur les Gros Jeux dont les inscriptions seront lancées aujourd'hui (le 2 février) !

Au programme : League of Legends, VALORANT, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra.

Pour suivre toutes ces nouveautés, nous vous invitons à vous rendre sur notre tout nouveau site internet : https://universityesports.fr/ et à nous suivre sur Twitter (https://twitter.com/University_FR).

Et les Gros Jeux alors ? Comment ça se passe ?

> Quatre jeux Riot Games (League of Legends / VALORANT / Teamfight Tactics / Legends of Runeterra).

> Des équipes comprenant jusqu’à 7 joueurs, sans limite d’inscription autre que ce seul point : tous les joueurs devront être étudiants en France.

Chaque résultat de votre équipe, dans chacun des jeux, vous rapportera un certain nombre de points.

Ces points vous feront monter dans le classement général de la compétition, vous permettant de vous qualifier parmi les meilleures équipes nationales !

Vous désirez en savoir plus ?

N’hésitez pas à poser des questions à notre équipe sur le Discord officiel de la compétition : http://discord.gg/lagrosseligue.