Div2 2020 miami bgclasse 19201080

Règlement Compétitif DIVISION2

Résumé :

Suite à des allégations de harcèlement par les joueurs et staff ainsi que des défauts et mauvais paiements, nous avons ouvert une enquête concernant Baptiste “GraMs” Simon et l’équipe Trainhard. Suite à cette enquête, nous confirmons qu'il existe un environnement qui nuit aux joueurs et de multiples irrégularités concernant les contrats et paiements, bien que Trainhard ait insisté quant à leur validité sur le plan légal (informations vérifiées par un avocat tiers).

De ce fait, le contrat de participation avec Trainhard ne sera pas renouvelé et Baptiste “GraMs” Simon est banni de la DIVISION 2 et OTF pour une durée de trois (3) mois du 16 novembre 2020 au 16 février 2021.

Sanction :

  • Trainhard ne participera pas à la saison 2021 de la DIVISION 2.
  • Baptiste “GraMs” Simon ne peut pas participer en tant que manager, coach, ou autre membre du staff dans la DIVISION 2 et OTF pour une durée de trois (3) mois du 16 novembre 2020 au 16 février 2021.

Règlement applicable :

Règlement DIVISION2 2020 :
6.1. Dotation des Membres d'Équipe
Chaque équipe est responsable de régler la totalité des paiements à ses Membres d'Équipe comme décrit dans les accords avec ses Membres d'Équipe.
9. Code de Conduite :
Les comportements suivants sont susceptibles d’entraîner une sanction disciplinaire :
[...]
Harceler, suivre, menacer, intimider ou adopter un comportement nuisible vis-à-vis des autres Participant.e.s ou de l’Administrateur.trice de la Ligue ;
Communiquer tout contenu pouvant être considéré comme offensant, ce qui inclus les propos illégaux, insultants, injurieux, menaçants, abusifs, vulgaires, obscènes, sexuels, racistes, diffamatoires qu’ils soient fondés sur la race, les opinions politiques ou religieuses, l’orientation sexuelle et plus généralement tout propos contraire à l’éthique, aux valeurs sportives ou répréhensibles par la loi ou un règlement applicable ;

Plus d'articles Division 2

Actus des autres ligues