Intro lol debutant

[Débutant] Comment acheter des objets pour son champion dans LoL ?

Pour bien aborder un jeu, il faut connaître tous ses rouages. Dans cette série de vidéo, Gaming School vous introduit à League of Legends ! Dans cette vidéo, vous allez savoir comment acheter des objets, quel objet acheter et surtout, comment les utiliser ! À noter qu'il est important de préciser que lorsque vous êtes à la base, vous pouvez acheter des objets. Ailleurs, il est totalement impossible de réaliser cette action.

Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Quels objets acheter dans LoL ?

En fonction du champion que vous allez jouer, des objets vous seront proposés directement dans la boutique en fonction de ce qui lui correspond le plus. Par exemple, des objets avec de la puissance sont proposés à un mage tandis que des objets avec des résistances sont proposés à un tank. Ces objets de départ, de début de partie et essentiels sont mis à jour en fonction des patchs. Dès lors, si vous débutez, vous pouvez utiliser ces objets les yeux fermés !

Les core-items

Chaque champion dispose d'objets essentiels au bon déroulement d'une partie, on appelle cela un core-item. Par exemple, un Ezreal achètera quasiment à chaque fois une Larme de la déesse ce qui en fait un de ses core-items. Il faut parfois patienter et ne pas dépenser ses pièces d'or pour acheter ces objets, quitte à prendre un peu de retard au début.

Afin d’en savoir plus sur League of Legends, vous pouvez consulter les autres vidéos dédiées à l’introduction du jeu.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends