Intro lol debutant

[Débutant] Comment avoir des golds dans LoL ?

Dans League of Legends, les pièces d'or ou golds en anglais sont le nerf de la guerre. En récupérer un maximum est primordial pour acheter de l'équipement et donc, prendre l'ascendant sur vos adversaires. Dans cette vidéo, Gaming School aborde les différents moyens d'obtention de l'or dans les parties. Avec ça, à vous la richesse dans la Faille de l'invocateur !

Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Comment avoir de l’or ?

Pour avoir des objets, il faut dépenser de l’or auprès du marchand de votre base ! L’or s’obtient de différentes manières :

• passivement, toutes les secondes vous avez un montant d’or qui varie en fonction de vos objets ;
• en assénant le dernier coup à un sbire, une balise de vision ou un monstre de la jungle ;
• en tuant des champions ennemis ;
• en récupérant des objectifs comme une tourelle, ou le Baron Nashor.

Les moyens d’obtention de l’or sont donc assez nombreux. Mais ce qui va grandement compter c’est votre capacité à tuer les sbires, c’est ce que l’on appelle le farm. Plus votre farm sera irréprochable, plus vous aurez de l’or. Chaque sbire compte, chaque tourelle compte, chaque objectif compte, gardez toujours cela en mémoire.

Afin d’en savoir plus sur l'entraînement dans LoL, vous pouvez consulter les autres vidéos dédiées :

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends