Vignette support

[Débutant] Les objets du support dans LoL, quels items choisir ?

Même si le rôle du support n'est pas forcément d'infliger un maximum de dégâts, le choix de ses objets peut être décisif. Afin de savoir quel objet choisir en fonction de quelle situation, Gaming School vous propose une vidéo concernant les objets du support dans League of Legends.

Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo

Avoir de l'or en tant que support

Puisque le support ne réalise pas les last-hit sur les sbires, il ne peut pas avoir des pièces d'or. Afin de palier cette problématique, des objets dits « de supports » sont disponibles dans la boutique et donnent de l'or. Il existe quatre objets : la Lame du voleur de sorts, la Faucille spectrale, le Garde-épaules d'acier et le Bouclier relique. Chaque objet dispose d'une quête spécifique qui, une fois complétée, vous fait gagner de l'or et améliore votre objet.

Quels objets acheter pour un support ?

Il existe 8 objets dédiés au rôle de support. Chacun a ses particularités et il faut bien évidemment adapter ses achats en fonction de la composition de votre équipe ou de vos adversaires.

- Rédemption ;
- Creuset de Mikael ;
- Convergence de Zeke ;
- Vœu du chevalier ;
- Encensoir ardent ;
- Iron Solari
- Songe de Shurelia ;
- Les ombres jumelles ;

Bien évidemment, il ne faut pas oublier d'acheter des Balises de vision !

Afin d’en savoir plus sur le rôle de support dans LoL, vous pouvez consultez les autres vidéos dédiées.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends