Items header

[Débutant] Les objets supports dans League of Legends

Qui dit nouvelle saison, dit changement ! Avec la saison 11, League of Legends a voulu changer la manière d’utiliser les objets pour les rendre plus intéressants. C’est pourquoi tous les objets ont changé, notamment ceux destinés aux supports.

Vidéo mise à disposition par Gaming Academy, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Les nouveaux items supports dans LoL

Les objets mythiques

Le Chant de Guerre de Shurelya

Cet objet dispose d’un actif qui, une fois activé, donne à vous et vos alliés un bonus de vitesse de déplacement. Il augmente aussi les dégâts des trois prochaines attaques ou compétences de tous nos alliés. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +2.5 % de vitesse de déplacement par objet légendaire possédé.

Le Médaillon de l’Iron Solari

Une fois activé, il donne un bouclier temporaire à tous les alliés proches de vous. Il augmente aussi leurs armures et leurs résistances. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +2 d’amure et de résistance par objet légendaire possédé.

Le Mandat Impérial

Vos compétences qui ralentissent ou immobilisent un ennemi lui inflige des dégâts supplémentaires et marque l’ennemi. Quand un allié attaque un ennemi marqué, cela fait exploser la marque ce qui inflige des dégâts conséquents à l’adversaire. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +15 de puissance par objet légendaire possédé.

Le Régénérateur de Pierre de Lune

C’est l’objet mythique de soin par excellence. Lorsque vous touchez un adversaire avec une attaque ou une compétence, l’allié proche ayant le moins de points de vie est soigné. Plus le combat est long, plus le soin sera grand. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +5 d’accélération des compétences par objet légendaire possédé.

Les objets légendaires

Le Voeu du Chevalier

Grâce à lui, vous pouvez vous lier avec un allier. Une fois le lien créé, quand un allié subit des dégâts, vous en subissez une partie. Si votre allier est bas en PV, votre vitesse de déplacement est augmentée lorsque vous courez dans sa direction.

Le Putrificateur Techno-Chimique

Vos attaques magiques infligent un effet d'hémorragie à vos adversaires, ce qui réduit grandement les soins qu’ils reçoivent.

Le Bâton des Flots

Son passif augmente votre vitesse de déplacement et celle de votre allié lorsque vous lui appliquez des soins ou un bouclier.

La Pierre de Balise Vigilente

Cet objet vous permet quand vous posez des balises d’accumuler des charges. Une fois avoir obtenu 20 charges, votre objet devient une pierre de balise attentive, elle vous donne une bonus de récupération de compétence et vous permet de placer deux balises de contrôle en même temps.

Encensoir Ardent

Lancer un soin ou un bouclier sur un allié vous permet, à vous et votre allié, d’augmenter votre vitesse d’attaque et vos dégâts.

La Bénédiction de Mikael

Il vous permet de dissiper tous les contrôles de foule sur un allié et de le soigner.

La Rédemption

Quand vous l’utilisez, une large zone se crée soignant les alliés s’y trouvant et infligeant des dégâts bruts aux ennemis. Vous pouvez utiliser cet objet même mort.

La Convergence de Zeke

Avec cet objet vous pouvez vous lier à un allié. Une fois lié, quand vous immobilisez un ennemi, les dégâts infligés par votre allié seront largement amplifiés.

Afin d’en savoir plus sur les nouveaux items de LoL, vous pouvez consulter les autres vidéos dédiées.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends

Guides des autres jeux