Items header

[Débutant] Les objets tanks de League of Legends

La saison 11 est arrivée et apporte avec elle, comme à chaque saison, son lot de nouveautés. Cette année, ce sont les objets qui ont eu le droit à de grands changements. Découvrons ensemble les modifications apportées aux objets destinés aux tanks.

Vidéo mise à disposition par Gaming Academy, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Les nouveaux items destinés aux Tanks dans LoL

Les objets mythiques

L'Égide Solaire

Il permet d’infliger des dégâts autour de vous en fonction de vos points de vie maximums. Si vous brûlez une cible assez longtemps, vos attaques de bases infligeront des dégâts de zone. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +5 d’accélération des compétences par objet légendaire possédé.

Le Gantelet Cryopyrique

Avec cet objet, quand vous attaquez vos ennemis cela crée une large zone ralentissant vos ennemis. Plus vous aurez de points de vie, plus le ralentissement sera puissant. Enfin, comme l’Égide Solaire, vous brûlerez les ennemis proches de vous. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +100 points de vie et augmente la taille de votre champion par objet légendaire possédé.

Le Chimico-Scaphandre Turbo

Une fois activé, votre vitesse est augmentée quand vous allez vers un adversaire ou une tourelle ennemie. Une fois au corps-à-corps, une onde de choc est libérée et ralentit vos ennemis. Tout comme le Gantelet Cryopyrique et L’Égide Solaire, vous brûlez les ennemis autour de vous. La propriété mythique passive de cet objet vous donne +5 % de ténacité par objet légendaire possédé.

Les objets légendaires

Le Masque Abyssal

Il augmente pendant plusieurs secondes les dégâts subis par une cible que vous avez immobilisée.

Le Coeur Gelé

Cet objet vous donne de l’armure et réduit la vitesse d’attaque des ennemis autour de vous. Il réduit aussi les dégâts que vous subissez en fonction de vos PV maximums.

Le Présage de Randuin

Cet objet réduit lui aussi les dégâts des attaques qui vous sont infligés selon vos points de vie maximums. Il dispose aussi d’un actif réduisant la vitesse des ennemis autour de vous et les dégâts qu’ils infligent.

La Cotte Épineuse

Quand un ennemi vous attaque, il subit des dégâts en fonction de votre armure. Il subit aussi un effet d'hémorragie, réduisant les soins qu’il reçoit.

La Force de la Nature

Quand vous recevez des dégâts, vous gagnez de la vitesse de déplacement et de la résistance magique. Cet effet est cumulable 5 fois.

Le Visage Spirituel

Il vous donne de la résistance magique et augmente tous les soins et bouclier que vous recevez.

La Plaque du Mort

Lorsque vous vous déplacez, cet objet augmente votre vitesse de déplacement. Une fois cet effet à son maximum, votre prochaine attaque infligera plus de dégâts et elle ralentira votre adversaire.

L’Armure de Warmog

Cet objet vous donne énormément de points de vie. Si vous ne subissez pas de dégâts durant plusieurs secondes, cette armure vous soignera.

Le Lithoplastron de Gargouille

Son actif vous donne un énorme bouclier ! Son passif quant à lui vous donnera un bonus de d’armure et de résistance magique en fonction du nombre d’ennemis qui vous attaquent.

L’Hydre Titanesque

Vos attaques infligent des dégâts sous forme de cône derrière votre ennemi en fonction de vos points de vie maximums.

Afin d’en savoir plus sur les nouveaux items de LoL, vous pouvez consulter les autres vidéos dédiées.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends

Guides des autres jeux