Header jax guide

[Intermédiaire] Jax, guide de ses sorts, de son gameplay et de son build dans LoL

Dans League of Legends, il existe un nombre conséquent de champions. Si vous souhaitez les découvrir et les appréhender de la meilleure des façons, cette série de vidéos et d'articles est faite pour vous. Ici, on va parler de Jax, maître d’armes.

Les runes optimales sur Jax

Jax est un excellent duelliste qui n’a pas peur de sauter dans le tas. Pour ce faire, privilégiez une rune Conquérant avec triomphe, légende : ténacité pour les entraves ainsi que baroud d’honneur afin de surprendre votre ennemi. Les chaussures magiques et le filtre de chronodistorsion seront de bons compléments dans l’arbre Inspiration. Pour les statistiques bonus, prenez l’habituel vitesse d’attaque, la force adaptative et l’armure ou la résistance magique suivant la composition adverse.

Il est toutefois important de préciser que les runes ne sont pas une science exacte. Certaines dépendent de votre vis-à-vis sur votre voie. Il est donc important de savoir s’adapter à toutes les situations.

Vidéo mise à disposition par Gaming Academy, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Le build optimal sur Jax

Étant un redoutable duelliste, Jax a besoin par conséquent d’un équipement solide. C’est pour ça que vous pouvez prendre une force de la Trinité, des coques en acier, une lame du roi déchu, un gage de Sterak et enfin une danse de la mort ainsi qu’un ange gardien pour davantage de survivabilité.

Toutefois, les objets peuvent être changés en fonction du déroulement de la partie et de la composition de l’équipe adverse.

Afin d’en savoir plus sur les champions dans LoL, vous pouvez consultez les autres vidéos dédiées à d'autres rôles.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends

Guides des autres jeux