Banniere runes

[Intérmédiaire] Les runes Domination de League of Legends

Les runes sont séparées en cinq arbres, chacun offrant différents bonus selon ce que vous recherchez dans la partie. Pour en savoir plus sur l'arbre Domination, Gaming School vous propose une vidéo.

Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

À quoi sert l'arbre de rune Domination sur LoL

Si votre objectif est d'infliger beaucoup de dégâts en une durée limitée, l'arbre Domination est fait pour vous. En effet, il offre beaucoup de burst et permet également d'obtenir des outils pour se rapprocher plus facilement de votre proie.

Les différentes runes de l'arbre Domination

L'arbre Domination dispose de 4 keystones qui ont toutes des effets différents :
  • Electrocute, qui inflige des dégâts bonus lorsque vous attaquez un adversaire à 3 reprises dans un laps de temps réduit.
  • Predator, qui donne un actif à vos bottes, vous permettant de courir plus vite en direction des adversaires et d'infliger des dégâts bonus sur la première attaque.
  • Dark Harvest, qui inflige des dégâts supplémentaires aux champions qui ont moins de 50 % de leurs PV et qui devient de plus en plus fort chaque fois que vous l'activez.
  • Hail of Blades, qui permet à vos trois premières attaques de gagner énormément de vitesse d'attaque.

Enfin, l'arbre domination offre de nombreuses runes secondaires qui sont généralement liées à votre capacité à tuer vos adversaires pour les améliorer, et qui sont donc à privilégier si vous comptez jouer un style de jeu agressif.

Afin d’en savoir plus sur les différents arbres de runes dans LoL, vous pouvez consultez les autres vidéos dédiées.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends