Banniere runes

[Intérmédiaire] Les runes Inspiration de League of Legends

Les runes sont séparées en cinq arbres, chacun offrant différents bonus selon ce que vous recherchez dans la partie. Pour en savoir plus sur l'arbre Inspiration, Gaming School vous propose une vidéo.

Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

À quoi sert l'arbre de rune Inspiration sur LoL

Les runes Inspiration sont sans doute les plus uniques puisqu'elles vous donnent davantage de créativité en vous permettant de contourner les règles normalement établies par League of Legends. Avec beaucoup d'utilitaire, elle vous offre par exemple la possibilité d'excéder le cap de CDR de 40 %, ou bien de pouvoir changer de sorts d'invocateur pendant la partie.

Les différentes runes de l'arbre Inspiration

L'arbre Inspiration dispose de 3 keystones qui ont toutes des effets différents :
  • Glacial augment, qui permet à votre première attaque de base de ralentir un champion adverse, mais également de créer un rayon gelé qui ralentit énormément les adversaires lorsque vous les ralentissez via un objet activable.
  • Unsealed spellbook, qui permet de changer régulièrement vos sorts d'invocateur au cours de la partie, et est donc idéal pour vous adapter à différents besoins.
  • Prototype : Omnistone, qui alterne périodiquement entre différentes keystones aléatoires, vous permettant de toutes les utiliser au cours de la partie.

Enfin, l'arbre Inspiration offre de nombreuses runes secondaires qui donnent de l'utilitaire, comme des Bottes gratuites, des Biscuits qui donnent de la régénération, ou encore une augmentation des soins fournis par vos objets consommables.

Afin d’en savoir plus sur les différents arbres de runes dans LoL, vous pouvez consultez les autres vidéos dédiées.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends