Banniere runes

[Intérmédiaire] Les runes Resolve de League of Legends

  • Les runes sont séparées en cinq arbres, chacun offrant différents bonus selon ce que vous recherchez dans la partie. Pour en savoir plus sur l'arbre Resolve (ou Volonté), Gaming School vous propose une vidéo.

Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

À quoi sert l'arbre de rune Resolve sur LoL

Les runes Resolve sont celles qui augmentent la défense de votre champion, en le rendant plus difficile à tuer grâce à des résistances, des PV supplémentaires ou encore des boucliers. C'est donc l'arbre préféré des tanks.

Les différentes runes de l'arbre Resolve

L'arbre Resolve dispose de 3 keystones qui ont toutes des effets différents :
  • Grasp of the Undying, qui, après 4 secondes en combat, offre à votre prochaine attaque de base un boost de dégâts, du soin et une légère augmentation de vos PV maximum.
  • Aftershock, qui octroie un gros bonus de résistance magique et d'armure pendant quelques secondes après que vous ayez immobilisé un champion adverse avec un contrôle. Après quelques secondes, le bonus expire et inflige des dégâts autour de vous.
  • Guardian, qui donne un bouclier à un allié à proximité ainsi qu'à vous-même lorsque vous subissez des dégâts.

Enfin, l'arbre Resolve offre de nombreuses runes secondaires qui donnent de la durabilité à votre champion, comme de la régénération lorsque vous subissez des dégâts, des PV max lorsque vous tuez des sbires, ou encore des résistances bonus quand vous avez un bouclier.

Afin d’en savoir plus sur les différents arbres de runes dans LoL, vous pouvez consultez les autres vidéos dédiées.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends