
- League of Legends
- Intermédiaire
- Divers
[Intérmédiaire] Les runes Sorcery de League of Legends
Le 24 Sep 2020 par Riot FR EsportsLes runes sont séparées en cinq arbres, chacun offrant différents bonus selon ce que vous recherchez dans la partie. Pour en savoir plus sur l'arbre Sorcery (Sorcellerie), Gaming School vous propose une vidéo.
Vidéo mise à disposition par Gaming School, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.
À quoi sert l'arbre de rune Sorcery sur LoL
Les runes Sorcery sont surtout faites pour les champions qui se basent sur leurs sorts et leur mana, en donnant beaucoup de bonus liés aux compétences. C'est donc généralement l'arbre préféré des Mages et de certains supports.
Les différentes runes de l'arbre Sorcery
- Summon Aery, qui envoie Aery sur vos cibles, infligeant des dégâts bonus aux adversaires que vous touchez, ou des boucliers bonus sur les alliés que vous affectez avec vos sorts.
- Arcane comet, qui envoie régulièrement une comète sur votre adversaire lorsque vous le touchez avec un sort, infligeant des dégâts de zone bonus.
- Phase rush, qui octroie un bonus de vitesse de déplacement conséquent, ainsi qu'une résistance aux ralentissements, lorsque vous touchez un champion adverse avec 3 attaques ou sorts distincts dans un court laps de temps.
Enfin, l'arbre Sorcery offre de nombreuses runes secondaires qui vous aident à lancer vos sorts, avec par exemple un bonus de CDR, de la vitesse de déplacement lorsque vous lancez votre ultime, ou encore un gain de mana maximum en début de partie.
Afin d’en savoir plus sur les différents arbres de runes dans LoL, vous pouvez consultez les autres vidéos dédiées.
- L'introduction sur les runes
- L'arbre de rune Précision
- L'arbre de rune Domination
- L'arbre de rune Inspiration
- L'arbre de rune Volonté
N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.
