Bannière rengar présentation

[Intermédiaire] Rengar, guide de ses sorts, de son gameplay et de son build dans LoL

Comme vous le savez, dans League of Legends il y a de nombreux champions. Si vous souhaitez les découvrir et par la suite les jouer, cette série de guides est faite pour vous. Aujourd’hui nous allons voir Rengar, fier traqueur.

Présentation du champion

Dans la classification de LoL, Rengar est un « Assassin ». Il joue avec les buissons pour se cacher et fondre sur sa cible avant de l'assassiner instantanément. Rengar est un assassin assez fragile qui a pour seul but d’éliminer ses adversaires assez rapidement pour ne pas se faire tuer à son tour. Il se joue principalement dans la jungle.

Vidéo mise à disposition par Gaming Academy, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Les compétences de Rengar

Avec Rengar il faudra principalement jouer avec les buissons. Une fois dedans, Rengar saute sur les ennemis. Vous pouvez ensuite infliger de lourds dégâts avec son A, ralentir votre adversaire avec son E ou récupérer des points de vie avec son Z. Utiliser des compétences vous donne des points de férocité. Une fois 5 points cumulés, votre A infligera plus de dégât, votre Z vous rendra plus de PV et votre E immobilisera la cible.

Sa capacité Ultime vous rend invisible, augmente votre vitesse de déplacement et vous permet de bondir sur un ennemi même hors d’un buisson. Les ennemis sauront malgré tout que vous avez utilisé votre ultime grâce à une icône au-dessus de leur tête.

Le build de Rengar

Pour jouer Rengar à son plein potentiel, nous vous conseillons d'utiliser des runes vous donnant plus de dégâts et de létalité. La rune primordiale « Électrocution » est idéale mêlée à la rune « Ruée Offensive ». Concernant son build, dans l’ordre de priorité nous vous conseillons d’acheter les bottes de lucidité, l’épée de Drakthar, le percepteur, le manteau de la nuit, l’hydre vorace et la lame spectre de Youmuu.

Vidéo mise à disposition par Gaming Academy, plateforme proposant des coachings collectifs ou particuliers de jeux vidéo.

Afin d’en savoir plus sur les champions dans LoL, vous pouvez consulter les autres vidéos dédiées à d'autres rôles.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Discord ! Tu pourras y trouver un mentor pour t’aider à t’améliorer et discuter avec d’autres joueurs passionnés.

Plus de guides League of Legends

Guides des autres jeux