Test banner

Règlement Open Tour France

Résumé :

Suite à des allégations publiques et des plaintes déposées chez Riot Games France, nous avons ouvert une enquête concernant Sacha "Abuzorus" ou "Anakin" Grajzgrund, manager en Open Tour France. Suite à cette enquête, nous avons pu confirmer que Sacha Grajzgrund a fait preuve de négligence grave. De ce fait, Sacha Grajzgrund est banni de l'Open Tour France pour une durée de six mois, datant du 5 mars 2021 au 5 septembre 2021.

Sanction :

Règlements applicables :

Règlement OTF :

10. DECISION FINALE
La finalité des décisions qui sont prises au regard du règlement sont de la responsabilité de l’Open Tour France, dans le respect des règles préalablement établies. Aucune réclamation ou compensation monétaire ne peut être demandée par des recours légaux ou non à la suite d'une décision prise par l’Open Tour France.
Les règles ici établies peuvent être changées à tout moment et à la seule discrétion des organisateurs afin de s'assurer de la pérennité, de l'intégrité et du fair-play de la compétition. Les officiels du tournoi agiront toujours avec l'autorité nécessaire afin de préserver les intérêts du circuit. Ce pouvoir n'est en aucun cas borné par le choix des mots employés, ni par la tournure des phrases employées dans le présent règlement.

Sacha Grajzgrund est donc banni de l'Open Tour France pour une durée de six mois, datant du 5 mars 2021 au 5 septembre 2021.

Plus d'articles Open Tour France

Actus des autres ligues